Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 08:15

Chers lecteurs,

Je voulais vous remercier pour votre fidélité "silencieuse" mais dont je reçois parfois des marques en privé. Ces derniers temps, j'ai orienté mon blog vers plus de poésie. A l'origine, je suis une littéraire. La musique m'a toujours accompagné, comme l'amour de la beauté quelle qu'elle soit : la vie, la lumière, la nature, un tableau, un travail artisanal fruit de la main et du cœur. Je n'abandonne donc pas la musique, loin de là.

Bientôt d'autres chroniques de CD et de concerts viendront alimenter mon blog, mais à mon rythme, car il faut bien travailler à côté et lorsque j'écris j'aime documenter mon travail, plutôt que d'écrire vite et n'importe quoi, tout en laissant bien sûr la place à l'émotion, car c'est elle qui guide ma plume.

Encore mille fois merci à chacun de vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Parmentier Monique - dans Divers

Présentation

  • : Le blog de Susanna Huygens
  • Le blog de Susanna Huygens
  • : Je ne prétends pas ici faire travail de musicologie je souhaite juste tout au plus vous faire partager ma joie à l'écoute de ces musiques dont j'aime vous entretenir, mais aussi de l'art et de l'esprit baroque. J'espère tout comme Puck à la fin du Songe d'une Nuit d'été pouvoir compter sur votre indulgence et vos remarques car "Ombres que nous sommes, si nous avons déplu, figurez-vous seulement (et tout sera réparé), que vous n'avez fait qu'un somme, ...
  • Contact

Recherche